Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook
Accueil > Locations Périgord > Pigeonnier de Sinzelle

Pigeonnier de Sinzelle (Ref. 0106) - Location de vacances Saint Cyprien

Pour 8 personnes - 1000 € à 2200 € / semaine
Maison de standing sur les hauteurs du village médiéval de St Cyprien. Piscine chauffée, charmantes terrasses avec vue panoramique, équipement de grande qualité. Commerces et restaurants accessibles à pieds.
Bienvenue au Piegonnier! terrasse à l'avant de la maison Depuis la terrasse, la vue sur la campagne et sur le village de St Cyprien le salon la salle à manger la cuisine la terrasse accessible depuis la baie vitrée de la cuisine la vue depuis cette terrasse accès à la chambre enfants en mezzanine la chambre enfant l'arrière cuisine wc en RDC la chambre double avec sdb attenante la salle d'eau attenante la seconde chambre double la salle de bain adjacente la chambre avec deux lits simples le portail condamnant l'accès à la piscine depuis le portail d'entrée l'arrière de la maison
Le Pigeonnier de Sinzelle est une vaste et belle demeure en pierres située aux abords du joli village médiéval de St Cyprien, au coeur du Périgord Noir.

Située en toute fin d'un petit chemin en impasse, sur les hauteurs du village, la maison offre un cadre de vacances bucoliques et paisibles bien que le centre du village - avec ses commerces, restaurants et son très beau marché hebdomadaire - ne soit qu'à 500 mètres.

En intérieur:
************
* L'accès à la maison se fait depuis la très belle et vaste terrasse à l'avant de la maison. Couverte partiellement et équipée de tables et chaises de jardin, d'un barbecue au charbon et d'un barbecue électrique, elle offre un endroit idéal pour déjeuner en extérieur, bien à l'abris du chaud soleil comme des soirées plus fraîches. Vous ne vous lasserez pas de contempler la vue sur la campagne environnante et sur le village médiéval, tandis que les enfants pourront profiter de la piscine en contrebas sous votre surveillance directe.
* la lourde porte en bois ouvre sur une belle salle à manger avec meubles anciens, table et chaises, grand vaisselier.
* attenante, la cuisine toute équipée dispose d'un meuble bar et également de son coin repas
* Depuis la cuisine une baie vitrée conduit à une seconde terrasse, elle-même équipée de meubles de jardin, vous offrant un autre espace de repas et de détente, en fonction de l'ensoleillement de la journée
* A droite de la salle à manger, un superbe salon, avec canapé cuir et banquettes en fer forgé, s'agence harmonieusement autour de la majestueuse cheminée en pierres. Table et 4 chaises en fer. Porte fenêtre ouvrant sur la terrasse.
* Une arrière cuisine avec évier et grand réfrigérateur ainsi que des toilettes séparés complètes ce rez-de-chaussée.

A l'étage:
* depuis la cuisine, un petit escalier en bois, conduit à un espace mezzanine offrant un couchage pour enfants.
* Les autres couchages se situent au premier étage de la maison, accessible depuis l'escalier de la salle à manger :
* Vaste chambre principale ("Chambre bleue") avec 1 lit en 160 cm de large, grande penderie vitrée, et salle d'eau privative avec meuble deux vasques et cabine de douche.
* Seconde chambre double ("chambre rose")avec également 1 lit en 160 cm, bureau et armoire ancienne.
* Troisième chambre avec deux lits en 110 cm, espace bureau, grand placard de rangement.
* Elles se partagent une salle de bain avec lavabo et baignoire.
* Toilettes séparés à cet étage.

En extérieur :
**************
* Deux belles terrasses, dont une semi couverte, orientées Sud et Est. Toutes deux équipées de tables et chaises de jardin.
* Superbe piscine (11 m x 5 m, profondeur 80 - 210 cm), chauffée, avec plages équipées de transats et parasols. Pour la sécurité des jeunes vacanciers, un portail en condamne l'accès. La température finale de l’eau dépend des conditions météorologiqes.
* Terrain de 400 m² planté d'olivier, palmiers, pins.
* Grand espace à l'arrière de la maison, totalement clos de mur.
Portail électrique.