Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Bigaroque (Ref. 0122) - Location de vacances Le Coux et Bigaroque

Pour 4 personnes - 1250 € à 1350 € / semaine
Maison de charme et de caractère surplombant la Dordogne. Piscine à débordement privée chauffée, vue panoramique, décoration raffinée. Prestations de grande qualité pour des vacances inoubliables et romantiques à souhait.
La terrasse et la vue panoramique la piscine le salon la cuisine la chambre au niveau supérieur la salle de bain attenante sa salle de bain en rdc autres vues de la piscine la vue depuis le perron la facade avant de la maison en été... Le hameau de Bigaroque
Cette périgordissime maison de pierres, se situe au coeur du pitoresque hameau de Bigaroque, au centre du Périgord Noir.

Description intérieure:
**********************
Agencée sur 3 niveaux, la maison offre en rez-de-chaussée:
* une spectaculaire cuisine creusée dans la falaise avec puis de lumière. Equipement complet : 4 feux gaz, four, four micro-ondes, cafetière expresso Bosh, nombreuse vaisselle et ustensiles de cuisson.
* un confortable salon avec canapé cuir d'angle, cheminée en pierre, TV satellite (chaines françaises TNT, anglaises et allemandes), console Wii ; espace repas avec table en verre et 4 chaises ; accès direct à la terrasse panoramique surplombant la Dordogne.

Le très bel escalier en pierres conduit au premier étage où se situe une délicieuse et vaste chambre équipée d'un lit en 180 cm de large, table de chevets, penderie et espaces rangements, téléviseur et lecteur DVD.
La salle d'eau attenante dispose d'une douche à l'italienne en marbre, meuble vasque et toilettes. Sa porte fenêtre permet d'accéder directement à la piscine.

Depuis le salon, un escalier en colimaçon vous mènera à l'étage inférieur de la maison, où se situe:
- une spacieuse et non moins charmante chambre double, avec lit en 160cm, armoire ancienne, bureau et dressing. Sa porte vitrée lui confère un accès direct à l'extérieur.
- une salle de bain privative avec baignoire, meuble vasque, et toilettes
- Un congélateur, lave linge, et sèche linge pour complètent l'équipement de qualité de la maison.

Connexion internet wifi.
Linge de lit, de toilette, drap de bain inclus. Les lits sont faits à votre arrivée.

Description extérieure:
***********************
L'espace extérieur se compose de 3 terrasses construites à flanc de falaise. Toutes offrent une vue panoramique à couper le souffle sur la Dordogne et la belle campagne alentours.
* La première terrasse (au niveau de la cuisine et du salon) est équipée d'une table et chaises de jardin permettant de déjeuner en extérieur à l'abri de la tonnelle lors des chaudes journées d'été.
* La piscine à débordement se situe au niveau de la seconde terrasse. De dimension 7 m*4 m*1,5 m de profondeur, elle est chauffée de la mi-avril à la mi-octobre pour le confort de nos hôtes.La température finale de l'eau dépend des conditions météorologiques. Les transats vous permettrons de vous relaxer en contemplant la superbe vue qui s'offre à vous.
* La terrasse supérieure est également équipée de mobilier de jardin pour savourer de délicieux moments de détente, au retour des nombreuses excursions qu'offrent les alentours immédiats de la maison.

Un parking privé est à votre disposition à 100 m de la maison.
A votre arrivée tout comme à votre départ, un service de portage de bagages vous est gracieusement proposé.

A l'attention de nos hôtes voyageant en famille : bien que les principales terrasses soient sécurisées, les espaces extérieurs ne sont pas adaptés aux enfants de moins de 10 ans.
Extraits du livre d'or

 

Le 27 Juillet - 03 Août 2013
un grand merci pour votre accueil chaleureux et votre gentillesse. Nous avons passé un semaine formidable comme l'an dernier à la même époque.
ce lieu est magnifique.
Bigaroque est une perle à l'orient irisé d'ocre, incomparable, nichée, dans un écrin minéral. Au loi, le regard se perd dans une ceinture de verdure. Suit les courbes voluptueuses puis plonge dans la Dordogne rafraîchissante. C'est tout simplement féerique.
Séjourner chez vous est un cadeau de la vie.
Nous sommes ravis d'avoir croisé votre chemin, et peut-être à bientôt...
Laurence, Yvan, Maxime et Camille de Nantes
Le 28 Juin - 05 Juillet 2014 :
un tout grand merci d'avoir mis à notre disposition ce gite remarquable et confortable. Merci pour votre gentillesse, votre générosité, votre disponibilité et votre discrétion.
Jacques L.
Le 08 Août 2014 :
We really liked your very special housse !
Our kids loved the swimming pool, build into the rocks... and we all apreciated the wonderful view over the Dordogne !
Many thanks for your hospitality and your kindness...
We will never forget the amazing luggage - service !
King regards
Eddy V. Belgique
Le 23-30 Août 2014 :
It is very easy to fall in love with this beautiful, stylish and unusual holiday home. We have had a wonderful week in the Dordogne, full of walking, cycling and canoeing a longside visits to gardens, castles and grottes. We are planning a return visit and when we do wiil certainly come back to Bigaroque.
Awdrew and Keran, UK