Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Girode (Ref. 0045) - Location de vacances Rouffignac Saint Cernin de Reilhac

Pour 5 personnes - 600 € à 1450 € / semaine
Charmant gîte en pierres avec piscine privée chauffée et très belle vue sur la campagne.
La piscine privée et chauffée La terrasse Un agréable endroit pour se relaxer la maison vue depuis le bas du jardin La piscine privée et chauffée vue sur le jardin depuis la piscine l'aire de jeu La salle à manger La chambre double La chambre avec trois lits simples La cuisine La salle de bain avec douche La salle de bain Vue d'ensemble
Vieille maison en pierres de caractère de 300 ans, pleine de charme, très calme, authentique, très belle vue, ensoleillée toute la journée, située à 2 kms d'un bourg avec toutes les commodités.

A l'extérieur : grand parc de 1,5 ha privé entièrement clôturé par des grandes haies et par une forêt sauvage en contre bas, piscine de 8 m x 4m avec petite plage immergée idéale pour les jeunes enfants, grande terrasse ombragée par des arbres avec belle vue sur la campagne, store électrique. Pour l’hiver, chauffage central au gaz et cheminée cantou utilisable.
Wifi disponible

A l'intérieur :
Au RDC grand séjour d'environ 50 m² avec murs en pierres, cheminée en pierres "cantou", poutres, coin salon avec canapés en cuir, TV écran plat, TNT, DVD, home cinéma, coin bibliothèque, coin repas avec grande table et 6 chaises, cuisine entièrement équipée, toute nouvelle SDB avec douche, meuble en teck avec double éviers et tout nouveau parquet en châtaignier de la Dordogne au sol, WC séparé. Accès direct à la terrasse et piscine depuis le séjour et la cuisine.
A l'étage : sous une vieille charpente, 2 grandes chambres (1 avec lit double de 160 cm, et 1 avec 3 lits individuels de 90cm avec tout nouveau parquet en châtaignier de la Dordogne ; très belle vue lorsque l’on ouvre les volets
Extraits du livre d'or

 

Nous avons passé de très bonnes vacances dans votre maison.
Nous avons pu profiter de la piscine car nous avons eu du beau temps, même en Avril!
Cadre très agréable et calme! Belle région et bons restaurants.
Nous avons visité Sarlat, les grottes de Rouffignac...
Nous garderons toujours un bon souvenir de nos vacances (trop courtes!) dans le Périgord!
Chapeau pour les services de l’agence.
Cette maison périgourdine est vraiment charmante. Le cadre extérieur est agréable. La réalité correspond bien au descriptif et aux photos vues sur le site. Rien à dire. Sans hésiter, nous recommandons cette jolie demeure.
Madame Sandrine D. France, Octobre 2009
Que vous souhaitiez visiter la Dordogne ou rester tranquillement au calme au bord d'une piscine ou au coin d'une cheminée, La Girode est l'endroit idéal. La maison a beaucoup de charme et l'on s'y sent très bien, dedans comme dehors. Et la piscine, tout nouvellement équipée d'une pompe à chaleur, est un délice ! Les contacts avec le propriétaire sont également très agréables. Nous y avons fait deux séjours, et ne manquerons pas d'y revenir. Bref, même si nous préférerions garder l'adresse confidentielle, ce n'est que justice de la recommander chaleureusement.
Serge et Catherine M, France, Septembre 2010