Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

L'Abri (Ref. 0302) - Location de vacances Domme

Pour 4 personnes - 500 € à 950 € / semaine
Adorable maison de poupée nichée sur les hauteurs du village médiéval de Domme. Grande cour privée, jardinet et vue panoramique sur la vallée. Un petit pied à terre de charme et de grand confort au cœur du Périgord Noir.
Le salon Le salon/salle à manger Ouverte sur la cuisine la chambre double au première étage Avec poutres apparentes Une chambre double avec lit en 160cm La salle d'eau attenante au première étage La chambre au rez de jardin La salle d'eau attenante au rez de chaussée La terrasse privée sans vis à vis La maison
Cette jolie et très ancienne maison périgourdine récemment restaurée sans être dénaturée possède non seulement une grande terrasse plein sud donc ensoleillée mais aussi un petit jardin discret. Elle offre de plus l'avantage d'être à quelques minutes à pied seulement des commerces, restaurants et du célèbre panorama de Domme.

Entièrement rénovée en hiver 2016, la maison offre deux spacieuses chambres doubles, chacune avec sa salle de bain privée, et un très bel espace de vie avec une nouvelle cuisine ouverte toute équipée.

DESCRIPTION INTERIEURE:
**********************

Organisée sur trois niveau, l'Abri offre de plain pied :
* Un confortable salon avec poutres apparentes et parquet, élégamment meublé d'un canapé, fauteuil, TV, table basse
* Un espace repas avec table en bois et 4 chaises
* Une cuisine ouverte toute équipée, entièrement refaite à neuf, avec accès direct sur la terrasse.

La première chambre double se situe à l'étage avec en antichambre un très joli salon privé avec fauteuils, lampe, et vue sur la vallée.
Elle propose un lit en 160cm - pouvant être séparé en deux lits de 90cm pour plus de flexibilité de couchage - tables, lampes de chevet, et la même vue panoramique sur la campagne en contrebas.
Une nouvelle salle d'eau vient d'être créée à cet étage et la climatisation posée, pour le confort maximal de nos hôtes.

La seconde chambre double, également très spacieuse, se situe au niveau inférieur. Appréciée pour sa fraîcheur en été, elle est meublée d'un lit en 160cm, tables et lampes de chevet, et grand espace de rangement.
Elle dispose également de sa salle d'eau privée avec toilettes.


DESCRIPTION EXTERIEURE:
**********************
L'Abri bénéficie d'un très joli espace extérieur, totalement privatif.

* Au niveau de la cuisine, la petite terrasse, équipée d'une table et de chaises, est idéale pour le petit déjeuner.
* Quelques marches conduisent à la courette, équipée également d'une table et de 4 chaises de jardin, d'une barbecue maçonné, et de bains de soleil. La lourde porte en bois ouvre directement sur les rues pavées de Domme.
* le petit jardinet permet de garer une petite voiture ou des vélos.
* Un parking privatif situé à 50m de la maison, permet de garer un plus grand véhicule.












Extraits du livre d'or

 

Nous avons passé une semaine de vacances et nous avons été enchantés, tant par l'abri que par la région ! Maison très propre et fonctionnelle, entièrement rénovée et très bien équipée. La climatisation dans la chambre du haut est un vrai plus. Terrasse très agréable et conviviale. La maison est idéalement placée, a seulement quelques mètres des commerces, mais dans une rue cependant calme. Le village, animé dans la journée, retrouve sa tranquillité le soir et nous avons eu l'impression d'être de vrais privilégiés à pouvoir profiter de cet environnement exceptionnel rien que pour nous ! La région regorge d'activités, ballade en canoë, visite des gouffres et grottes, ainsi que des villages aux alentours, sans oublier les bons restaurants...! Merci enfin à Mélanie pour l'accueil et les informations sur les sites à visiter. Nous recommandons sans hésiter !