Contactez-nous

Location de maisons de vacances en Périgord Noir (Dordogne)

RECHERCHE RAPIDE
Arrivée le
Départ le
Capacité
Piscine
Oui
Référence
Recherche avancée
A la découverte du Perigord Noir
Proprietaires, inscrivez-vous
Intendance de résidences secondaires en Dordogne
Suivez-nous sur Facebook

Arcades (Ref. 0323) - Location de vacances Saint Cyprien

Pour 4 personnes - 450 € à 850 € / semaine
Charmante maison de village (classée 3 étoiles), idéalement située dans une rue calme en plein centre ville de Saint Cyprien, idéale pour un couple ou une petite famille. Jardinet, terrasse couverte.
la maison beneficie d'une grande terrasse et adorable jardinet Le jardinet et bbq la vue depuis la terrasse la spacieuse piece à vivre la chambre double en rdc la chambre double en rdc la chambre double a l'etage la chambre double a l'etage La rue des arcades le village de St Cyprien jour de marché à st cyprien Sarlat, joyaux du Périgord
Avec sa restauration habilement menée, mettant en valeur poutres, murs en pierres apparentes, "les arcades" offre à ses hôtes le charme et l'ambiance d'une chaleureuse maison de village, avec le réel souci de votre confort.
Vous apprécierez le jardinet intimiste sur l'arrière de la maison. La belle terrasse couverte vous fera profiter du soleil et du petit jardin et le poêle à bois installé dans le salon réchauffera l'atmosphère par temps frais.
Située au coeur de Saint Cyprien, dans une rue non passante, la maison vous permettra de rayonner dans cette région du Périgord noir, riche en découvertes.

DESCRIPTION INTERIEURE:
***********************
Depuis la rue gravissez les quelques marches de l'escalier extérieur pour arriver à la porte d'entrée de la maison, qui dessert en rez de chaussée:
- Une pièce à vivre avec poutres au plafond, murs en pierres apparentes et comprend:
* un coin salon aménagé auprès du poêle à bois installé dans la jolie cheminée en pierres, avec canapé pour vous relaxer devant la TV.
* un coin repas avec une table en bois ronde et ses quatre chaises.
* une jolie cuisine ouverte aménagée de meubles hauts et bas en bois et parfaitement équipée avec frigo/congélateur, four électrique, 4 plaques de cuisson au gaz, four micro-ondes,cafetière, bouilloire et grille pains.
- une chambre avec lit double (140 cm) et placard penderie
- une salle d'eau aménagée d'une cabine de douche carrelée, une vasque sur meuble.
- toilettes indépendantes

depuis la pièce principale, un joli escalier en bois dessert le premier étage où se trouve:

- un petit palier
- une seconde chambre avec lit double (140 cm), placard.

En rez de jardin, avec accès depuis la rue, vous trouverez une pièce équipée d'un lave linge.

DESCRIPTION EXTERIEURE:
***********************

Une porte en bois vitrée située dans la pièce à vivre ouvre sur une vaste terrasse couverte qui surplombe le jardinet. Avec son barbecue maçonné et son équipement complet pour manger en extérieur, vous pourrez prendre d'agréables repas en extérieur, au calme ,en contemplant le joli panorama sur la campagne au loin.

Extraits du livre d'or

 

Charmante maison de village, située dans une rue calme en centre ville
Très bien, au calme. confort. proximité du centre

Maison au calme, convivial, typique du Périgord. proche du centre du village, des sites touristiques comme Beynac, Les Eyzies, Sarlat, Caltelnaud, etc..petit marche sympa le dimanche. produits du terroir... a refaire!